16 avril 2017

THIS IS THE END ...

Après près de neuf ans d'existence, c'est sans doute l'article le plus difficile à écrire puisqu'il marque la fin de l'aventure RawPowerMag'.
Comme vous l'avez sans doute noté, le blog fonctionne au ralenti ces derniers temps. Je ne vais pas me réfugier derrière le fait que petit à petit je me suis retrouvé un peu seul à tenir la boutique, non le problème est plus profond, plus lié à un manque d'envie, à un peu moins de passion qu'avant. Or, tout l'intérêt de ce blog était qu'il était alimenté par des gens passionnés.
J'aurais pu faire comme si de rien n'était et sortir un article tous les six mois, mais ce n'est pas l'ADN de RawPowerMag'.
On s'était toujours promis lorsqu'il a été créé que le jour où l'énergie manquerait on arrêterait. Et ce jour est arrivé.

Je n'aurais finalement que deux regrets, le premier c'est cette rubrique Qualité Made In France qui était l'occasion de soutenir la production rock de nos contrées, d'apporter à notre humble niveau un éclairage sur ces scènes qui pullulent en France dans un trop relatif anonymat. Peut être trouverais-je quand même l'énergie de poursuivre cette rubrique sur d'autres médias qui sait...

L'autre regret c'est ce fameux dossier "Californie". Comme je l'indiquais à l'époque, ça c'est le projet d'une vie et je ne compte pas l'abandonner. Je pense d'ailleurs m'y consacrer tranquillement sans doute sous la forme d'un blog dédié.

Quoiqu'il en soit je souhaiterai remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à l'aventure (1) ainsi que celles et ceux qui nous auront soutenu tout au long de ces neuf ans.

Merci à toutes et tous.

Keep On Rockin'

Frank

(1) Merci à Bruno, Steph, Tito, Caro, François,Cédric, Peter et Laetitia, qui m'ont aidé tour à tour à alimenter le blog.

7 commentaires:

  1. Merci à ton blog qui m'a fait découvrir plein d'artistes !

    RépondreSupprimer
  2. Ben merde alors... j'ai découvert tellement de groupes sur ton blog... A+ et bon vent, comme on dit sur la côte

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout ! Vos avis étaient importants et votre passion saine.
    Longue vie Franky !
    Francois, un lecteur et abonné assidu.

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire.
    Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. C'est con. Merci pour vos articles.

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plusieurs années que je suivais tes chroniques. Merci Franky...Teardrop
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer