24 février 2009

News From The Front... Spéciale Gloria !

Petite news spéciale pour vous informer de la prochaine soirée Gloria !
Elle aura lieu au Trabendo, à Paris le jeudi 26/03 avec un programme hallucinant : Pretty Things, The Revellions et les Carpet Sellers ! Venez Nombreux !

------

SOIREE GLORIA # 19

Established 2002 - It's only Garage Rock but we LOVE it !

Jeu 26 mars LE TRABENDO


WWW.GLORIACLUB.FR

Avec en concert :

THE PRETTY THINGS ( Uk )

THE REVELLIONS ( Irl )

THE CARPET SELLERS ( Fr )

+ DJ's Dirty Harry, Gloria Dave & guests / 45s only !
Fuzz Rock, Farfisa Punk, Power Pop, Hammond Shit, Proto Punk and Garage Sounds from the 60’s to the 00’s.

The PRETTY THINGS (London)
1964. Incontrôlables et sauvages, les Pretty Things faisaient déjà passer les Stones et les Who pour de gentils garçons. 2009 C’est à la tête du line up original de 1966 que débarque le gang de Dick Taylor ( est il besoin de le rappeler, fondateur des Rolling Stones…).

Entre Rock teigneux, psychédélisme et Rhythm & Blues ravageur, les Pretty Things sont une pierre angulaire du rock anglais. Carl Barat ne leur a-t-il pas rendu hommage en baptisant sont groupe post Libertines The Dirty Pretty Things ? David Bowie n’a-t ‘il pas tenté de s’approprier leur Rosalyn ? Tous les classiques du groupe, de "Midnight to six man" à "SF Sorrow" seront bien évidemment au rendez vous. Simplement immanquable.
http://www.myspace.com/theprettythings666

THE REVELLIONS (Dublin)
Dublin serait elle la nouvelle Mecque du Garage Rock ? Après The Things et The Urges, les deux précédentes découvertes irlandaises des soirées Gloria, ce cryptique quintet jouera ce soir son tout premier concert en France. Leur premier effort, paru sur l’incontournable label Dirty Water records, joué Fuzz au plancher et Farfisa en première ligne est Crampsien en diable comprends 10 « Nuggets » implacables…Simplement…hallucinant…

http://myspace.com/therevellions

THE CARPET SELLERS (Paris)
Pour représenter la France dans ce tournoi des 3 nations, ils semblait logique de convoquer nos Carpet Sellers locaux pour ouvrir pour le bal. Ces gars là citent les Pretties comme une influence majeur et leur "Snotty Garage R&B" gorgé d'orgue et d'harmonica devrait chauffer le Trabendo dés les premiéres notes .
http://www.myspace.com/carpetsellers

20h - 18 EUROS + Frais de loc ( Fnac – Ticketnet – Digitick )

LE TRABENDO Parc de La Villette / 211 Avenue Jean Jaures / 75019 Paris / Métro : Porte de Pantin - Ligne 5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire